Salon et expo : voiture et moto au rendez-vous !

Tous les fans de sport mécanique vont être comblés. La ville de Bourges accueillera pour la première fois le salon sport et loisir mécanique. Cette manifestation a pour but de rassembler tous les professionnels de la mécanique de toutes disciplines telles que l’automobile, la moto, les quads, le sidecar, le karting, les 4×4, le jet-ski, les anciens véhicules, etc.  Ce premier salon berruyer consacré à ces disciplines se déroulera le week-end des 18 et 19 mars 2017. L’association auvergnate M2VE lance ce premier salon sport  et loisir mécanique au Pavillon d’Auron. Cela semble une opportunité pour tous les passionnés de sports mécaniques qui pourront s’associer pleinement à ce salon de Bourges.

Un événement incontournable

Ce week-end sera une bonne occasion pour tous les professionnels de présenter leurs nouveautés. Ils peuvent proposer des essais ou tests, mais aussi de réaliser des affaires. Cet événement bénéficie une bonne communication auprès des publics visés. De ce fait, ce rendez-vous devrait accueillir plusieurs milliers de visiteurs passionnés et très intéressés. L’événement parait un peu plus exceptionnel grâce aux nombreuses animations qui seront organisées durant tout le week-end.  L’organisateur a préparé également diverses présentations et démonstrations qui ne laisseront pas les visiteurs indifférents.

La journée des motards

À l’occasion de ce salon des sports et loisirs mécaniques, l’organisateur – M2V Evénements – et leur partenaire – Le Berry républicain et le Comité Départemental Motocycliste du Cher et la FFMC18 – ont décidé de consacrer la première journée du salon en « Journée des motards ». Cependant, tous les motards pourront profiter d’un tarif exceptionnel (une place achetée = une place offerte) durant toute la journée du samedi 18 mars. Cette action fera surement un plaisir aux nombreux motards attendus sur le salon.

expo moto

Une nouvelle opportunité à ne pas manquer !

Lors de ce week-end, le salon sport et loisir mécanique va accueillir pendant deux journées les pilotes et notoriétés du monde du sport mécanique, notamment Appolo WRC Simulator. Spécialement, ce simulateur effectuera le déplacement depuis l’Angleterre qui peut recevoir 19 personnes. Ça semble une belle et véritable occasion pour tous les publics, car ce simulateur se déplace habituellement que dans de grands salons européens et sur les manches officielles WRC. Il parait que les organisateurs ont vraiment donné à fond afin de satisfaire le public qui envisage à tester ce majestueux simulateur. En plus de l’exposition qu’offre le salon, les visiteurs pourront également participer. Il y aura des jeux-concours auprès de certains stands, des simulateurs de rallye et des tests de pilotes de Formule 1. Les enfants découvriront aussi leur plaisir grâce aux radiocommandes, aux simulateurs et aux minis motos.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *