VTC à Lyon, le service qu’il vous faut !

Gagnez du temps avec le VTC à Lyon. Ce service est mis en place afin de faciliter les déplacements des particuliers et des professionnels dans la ville lyonnaise. Parmi les moyens de transport proposés sur place, cette prestation a fait de plus en plus d’adeptes ces dernières années. Il est prisé par les visiteurs grâce à leurs nombreux avantages. Que ce soit pour un long séjour ou pour une question de quelques jours, la location de voiture VTC est l’option idéale pour découvrir la ville.

Réserver votre voiture VTC en seulement quelques clics

A Lyon, les taxis ont été délaissés depuis l’arrivée des VTC. Cependant, le service continue de desservir la ville. Grâce au succès rencontré par ce nouveau service de transport, de nombreuses compagnies se sont lancées dans l’aventure. Le principe est le même sauf que c’est à chaque agence de trouver une offre permettant de personnaliser ses services. Il est donc important de vérifier certains points avant de procéder à la réservation afin de trouver le meilleur service. La différence réside généralement sur la tarification, les modèles de voiture et les extras proposés à bord du véhicule. Pour mieux servir les clients et faciliter l’organisation de leur transport vtc dans la région Rhône-Alpes Auvergne de Lyon, un module de réservation en ligne est mis en place. Simple, efficace et rapide, cela vous permet d’effectuer votre réservation en quelques secondes, n’importe où et n’importe quand. Une fois votre réservation approuvée, l’agence vous recontactera par mail, par téléphone ou bien par sms pour confirmation de la validation de votre réservation.

Caractéristiques d’un service VTC à Lyon

Voyagez dans le plus grand confort avec le service VTC à Lyon. Que vous ayez un rendez-vous professionnel ou un vol à l’Aéroport de Saint-Exupéry, votre chauffeur vous prendra à l’heure et au lieu convenu. Cette prestation convient à ceux qui souhaitent louer une voiture pour une durée minimale de trois heures. Un contrat est signé avant la prise en charge. Un document que vous gardez à bord de votre voiture. Lors de la réservation, on vous demande de donner quelques précisions sur votre location. En général, on vous demande la durée de la location, le nombre de personnes et de bagages ainsi que le type de voiture que vous souhaitez louer. Le coût de votre location est estimé à partir de ces données. Les voitures VTC sont des véhicules de moins de 6 ans et font entre 4 et 9 places, chauffeur compris. Contrairement à un taxi traditionnel qui peut stationner et marauder sur la place publique, il est interdit pour le VTC de prendre un client dans la rue à moins qu’il justifie d’une réservation au préalable. Celle-ci sera prouvée au moyen d’un ticket de réservation sur support électronique ou bien papier. Souvenez-vous que vous ne pouvez pas héler une voiture avec chauffeur dans la rue. Par contre, il peut vous attendre aux abords d’un aéroport ou d’une gare pour une durée d’une heure seulement. D’où l’importance de faire une réservation à l’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *